Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
passion manga
12 septembre 2012

Bien le bonjour !

Salut tout le monde !

 

Tout d'abord, les présentations :

 

Prénom : Cindy

Age : 15 ans (le 4 Décembre)

Classe : 3ème

Couleur favorite : le violet

 

Ma passion pour les manga a commencée il n'y a pa si longtemps. Le premier que j'ais lus était le manga de Tales of Symphonia, et je l'ais vraiment trouvé super.

Depuis, une de mes amies m'en a fait lire d'autres, et je les ais tous aimés.

Il y a aussi les animés que j'aime bien regarder, c'est plein d'action et de moments émouvants... J'aime vraiment.

Sur ce blog, je vais parler de tous les mangas que j'ais lus, et des animes que j'ais regardés.

Enfin voilà, quoi. J'espère que vous amerez ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
passion manga
Publicité
Archives
Publicité